Après plusieurs mois de réflexion et de recherche, One Hour vient enfin de se poser dans son nouveau local !
Tout proche de notre premier lieu de jeu rue Emile Lepeu, ce nouveau local situé à proximité de Voltaire aura pour vocation de proposer 3 nouveaux scénarios inédits.
Nous nous concentrerons tout d’abord sur les deux premiers thèmes, les scénarios sont écrits, le gameplay et les énigmes finalisés, nous allons attaquer la phase des travaux.
Tout comme nos deux premiers scénarios, Lost Asylum et Very Bad Night, notre priorité sera de créer une expérience unique, mettre l’accent sur l’immersion, vous faire sentir la dure réalité du chronomètre et proposer un gameplay qui sort de l’ordinaire.
Sans plus attendre voici les deux premiers thèmes de notre futur local :
Vous balader dans des endroits peu fréquentables devient un peu votre spécialité, non ? Après notre passion pour l’épouvante sur laquelle nous avons basé notre premier scénario Lost Asylum, c’est non sans suspens que vous allez retrouver l’univers horrifique de l’Abattoir de Voltaire.
Cette fois-ci One Hour change les règles, vous ne devrez pas fuir d’un endroit mais d’une personne ! Etes vous prêt pour notre escape game horreur ?
- Votre objectif ? Survivre à l’abattoir de Voltaire poursuivi par l’effroyable boucher.
Mission Yakuza, ce thème nous est très cher, annoncé il y a deux ans déjà, on l’avait laissé de côté au profit d’un plus grand espace de jeu pour Very Bad Night.
Cette fois-ci c’est officiel, le quatrième scénario de One Hour vous emmènera dans une enquête à haut risque dans le milieu des Yakuzas.
Vous incarnerez une équipe de la police scientifique enquêtant sur les dangereux agissements de la célèbre mafia japonaise.
- Votre objectif ? Réunir les différentes preuves permettant de faire tomber un dangereux réseau criminel. Escape game enquête policière
Une date ? On fait notre maximum pour sortir l’abattoir avant la fin de l’année, nous vous tiendrons informés de l’avancement, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant ! (Facebook – Twitter – Instagram)
A très bientôt !