Activité août à Paris : pourquoi pas un escape game ?

A la recherche d’une activité août à Paris entre amis ou en famille

? One Hour escape game est ouvert tout l’été ! Que vous soyez débutants ou joueurs avertis, nos quatre univers immersifs mettront votre sang froid, votre esprit d’équipe, votre sens de l’observation et votre logique à l’épreuve, tout en vous amusant.

activité août à Paris
Nos locaux sont ouverts tout l’été pour une activité août à Paris !

Nos thèmes d’escape game pour une activité août à Paris

Nous proposons actuellement quatre thèmes d’escape game pour votre activité août à Paris :

  • Lost Asylum : enfermés dans un asile psychiatrique abandonné, vous devrez trouver le moyen de vous en échapper avant de sombrer dans la folie.
  • Very Bad Night : vous vous réveillez dans un appartement le lendemain d’une soirée bien arrosée. Vous n’avez aucun souvenir de la veille, et vous feriez mieux de trouver un moyen de sortir de l’appartement avant que le propriétaire ne débarque
  • L’Abattoir : vos investigations dans l’abattoir abandonné de Voltaire tournent mal, et visiblement vous n’êtes pas seuls sur les lieux. Et l’occupant en question semble plutôt décidé à vous faire la peau…
  • Mission Yakuza  [A VENIR ] : vous êtes mandatés pour enquêter sur le mystérieux et dangereux mafieux japonais Kinechi Shonida afin de retrouver des preuves l’incriminant avant la tenue de son procès dans moins de 24H.

Réservez dès maintenant votre activité août à Paris !

Vous pouvez réserver votre activité août à Paris directement sur notre site internet. Tous nos thèmes sont jouables de deux à cinq joueurs, et s’adressent à la fois aux joueurs avertis et débutants grâce à des game master attentifs qui sauront s’adapter au niveau de l’équipe pour une expérience personnalisée.

Nous avons également mis en place des mesures sanitaires afin d’assurer votre sécurité durant l’accueil et durant les sessions de jeu.

N’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone si vous avez des questions au sujet de votre activité août à Paris !