Que faire autour de l’atelier des lumières ?

L’Atelier des Lumières, situé dans le 11ème arrondissement de Paris, est un espace d’exposition consacré à l’art numérique. Il abrite des expositions temporaires sur des artistes tels que Vincent van Gogh, Gustav Klimt et Friedensreich Hundertwasser.

Que faire autour de l’atelier des lumières à Paris ?

Si vous êtes à la recherche d’une activité à faire avant ou après votre visite de l’Atelier des Lumières, pourquoi ne pas essayer l’escape game One Hour, situé juste à côté ?

One Hour est un jeu d’évasion en équipe où les joueurs doivent résoudre des énigmes pour s’échapper d’une pièce fermée dans un temps limité. C’est une activité amusante et interactive pour tout type de public à partir de 14 ans.

Que faire autour de l'atelier des lumières ?
Que faire autour de l’atelier des lumières ? Et si vous incarniez Indiana Jones ?

Comment s’organiser ?

One Hour est un escape game situé au 23 rue Servan – 75011 Paris, à 2 minutes de l’Atelier des lumières, et dispose de cinq salles à thèmes :

  • Lost Asylum : un asile abandonné bien flippant !
  • Very Bad Night : un lendemain de soirée complètement déjanté.
  • L’Abattoir : un serial killer qui va jouer avec vous 😱
  • Mission Yakuza : une enquête policière dans le milieu de la mafia japonaise
  • L’Expédition Maudite : une aventure à la Indiana Jones

Compter 1h30 sur votre emploi du temps pour profiter pleinement d’une partie chez One Hour. A noter que nous nous adressons autant aux débutants qu’aux confirmés ! Les parties sont privatisées pour votre équipe (de 2 à 5 joueurs par partie).

Que faire près de l'atelier des lumières ?
Que faire près de l’atelier des lumières ? Mission Yakuza

Comment réserver ?

Toutes les réservations se font exclusivement sur notre moteur de réservation.

Des questions ?

N’hésitez pas à consulter notre FAQ ou bien à nous contacter directement si vous ne trouvez pas la réponse à votre question !

Vidéo de présentation de One Hour, l’escape game classé deuxième divertissement de Paris sur Tripadvisor !

Après une visite de l’Atelier des Lumières, n’hésitez pas à venir profiter d’une expérience ludique inédite et divertissante en jouant à l’escape game One Hour. C’est une occasion unique de se défier et de se divertir avec des amis ou en famille.