Escape Game Paris Halloween

Escape game Paris Halloween : le guide One Hour pour tremblez tout en réfléchissant !

Un Escape à Paris pour Halloween ? Cette période est idéale pour faire un escape à Paris ! Vous aimez vous faire peur ? Mais vous voulez quand même vous amuser à résoudre des énigmes ?

One Hour vous propose plusieurs scénarios pour vous accueillir dans un thème épouvante :

  • Escape Game horreur dans un Abattoir : vous avez toujours rêvé de vous retrouvé enfermé dans un abattoir à l’abandon ? L’abattoir est notre escape game où un boucher serial killer vous poursuivra de pièce en pièce pour vous découper en petits morceaux…

    Le scénario : depuis plusieurs semaines la police recense de nombreuses disparitions inexpliquées. Seuls des sacs ensanglantés portant la mention « Cadaveroo » pourraient être le début d’une piste.
    Vous êtes ici pour enquêter et comprendre le mystère autour de l’abattoir de Voltaire.
  • Escape game épouvante dans un hôpital psychiatrique : les chambres capitonnées vous font de l’oeil ? Enfilez votre meilleure camisole et réservez Lost Asylum notre Escape Game idéal pour Halloween.

    Le scénario : dans les années 50 plusieurs meurtres mystérieux ont eu lieu dans un hôpital psychiatrique. Laissé à l’abandon ce lieu est devenu le terrain idéal des fans d’urbex à la recherche de frissons. Mais une rumeur persistante mentionne la présence de voix, de cris et des grincements inexpliqués dans ces lieux sordides. Serez vous prêt à affronter le passé pour Halloween ?

Un escape game d’horreur pour Halloween

Halloween est la période propice pour se déguiser et venir résoudre des énigmes dans l’escape game le plus effrayant de Paris. Pour choisir le meilleur escape game de Paris nous vous conseillons de bien vérifier l’âge du groupe (nos escape game sont fortement déconseillés en dessous de 14 ans !).

Comment on s’organise ?

  • Créez votre équipe de 2 à 5 joueurs. Attention ! Ne prenez pas les plus peureux !
  • Allez sur notre moteur de réservation et sélectionnez le thème puis la date et le créneau disponible
  • Réservez en ligne votre escape, vous recevrez un mail de confirmation une fois le processus finalisé
  • Venez bien à l’heure le jour et pensez à bien faire pipi avant… Halloween risque d’être sanglant !